• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FifiBrind_acier (---.---.102.97) 22 août 2015 07:33

Die Lincke fait de la compassion à bon compte...
C’est l’un des 6 Partis de la Gauche européenne, avec Podemos, le PCF, le PG et Syriza, qui nous vendent " Une Autre Europe à la St Glinglin..." depuis des années.


Ils font semblant de découvrir que l’ UE est une dictature et pleurnichent sans fin :
" C’est pas gentil, c’est pas démocratique, snif snif.. quel grosse malheur !"
Ils font dans l’émotionnel, ça marche toujours.

Die Linke est un Parti leurre qui sert à neutraliser la colère des européens pour qu’ils restent dans le Titanic.
Mais pas question de proposer la sortie de l’ UE par l’article 50... , ils pleurnichent, c’est tout.




Palmarès