• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.186.192) 25 août 2015 22:00

@Pyrathome

"La richesse , c’est dans la tête pas dans les poches"

---> vu la "grande profondeur" de cette phrase, je suis sûr que c’est toi qui écris les discours d’ Abby, c’est tout à fait son style ! A moins que...à moins que tu ne sois Abby elle-même ? Enchanté chère Abby mais désolé de constater que votre vocabulaire et votre pensée soient aussi pauvres en français qu’en anglais smiley !




Palmarès