@Pyrathome
"La richesse , c’est dans la tête pas dans les poches"
---> vu la "grande profondeur" de cette phrase, je suis sûr que c’est toi qui écris les discours d’ Abby, c’est tout à fait son style ! A moins que...à moins que tu ne sois Abby elle-même ? Enchanté chère Abby mais désolé de constater que votre vocabulaire et votre pensée soient aussi pauvres en français qu’en anglais
!