Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maetha (---.---.42.235) 26 août 2015 19:48


 Ce sont des détails de ce genre qui permettent d’affirmer que la "VO" est fausse.

 Ce ne sont pas seulement trois personnages sur la Lune (présence d’un passager clandestin comme dans "on a marché sur la Lune"), mais un studio photographique de haut niveau, bien sur Terre, avec tous ses techniciens.

 Toutes ces bizarreries n’en sont plus et tout s’explique. L’éclairage et le reste. Il faudrait voir se scaphandre lunaire dans le vide, ses plis très naturels sur Terre auront-il le même aspect ?

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès