• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.196.200) 29 août 2015 11:48

@maQiavel

Allons, allons MaQ, il faut pleinement assumer votre racisme qui était, jusque là, sous-jacent dans tous vos commentaires et qui apparaît enfin en pleine lumière. Votre hitlerisme nauséabond ne trompe désormais plus personne et vous voilà enfin démasqué ! 

Non sans déc, faites gaffe avec le second degré surtout sur agoravox car même s’il n’existe pas de ’races inférieures’, en revanche pour ce qui est de l’intelligence, on peut raisonnablement se poser la question smiley




Palmarès