Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zebulon (---.---.153.62) 5 septembre 2015 09:44
zebulon

@Frida Ne pas fonctionner à l’émotion décidément je suis écoeuré de voir le nombre d’abrutis sans coeur avec l’ esprit évidemment facho qui existent sur Agoravox




Palmarès