• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.255.42) 6 septembre 2015 17:57
DIVA

Je suppose qu’il est un peu meilleur en yiddish ...

Comment a t-on pu laisser ce nain voyou et illettré devenir président ?




Palmarès