@Éric Guéguen
Bah quand je cause je suis professeur, puis quand je cause pas je suis arrogant. Mon sort est scellé il semblerait.
Je répond pas quand j’ai rien à dire, ca me semble honnête. Sinon j’étais content quand même de voir que je vous avais un peu branché sur Illitch ?
Je sais pas ce qui me vaut le "professeur", à la relecture je m’apercoit que mon commentaire est peut-être un peu violent, il invite pas trop à des salutations cordiales effectivement... mais si vous me lisez vous avez remarqué qu’aucune des violences ne vous étaient adressées.
Bien à vous 