• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

borowic (---.---.65.117) 11 septembre 2015 11:19
borowic

Le 11 Septembre est une opération sous faux drapeau. Il n y a aucun doute la dessus, le reste ce sont des gens qui n osent pas y croire ou qui ne veulent pas prendre de risques pour leur vie sociale.




Palmarès