Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Soralien (---.---.227.133) 11 septembre 2015 12:53
Soralien

Juste une question qui me taraude et que même à E&R je sens comme une certaine gêne à me répondre, on détourne le regard, on fait la sourde oreille, on élude la question, on me dévisage parfois comme si j’avais un bouton sur le nez, alors je la pose ici : En graisse de quelle ethnie humaine est fabriqué le fameux savon d’Alep ?

Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne il aurait ma reconnaissance éternelle en dernière instance bien comprise de A à Z, merde quand même.




Palmarès