Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.56.221) 12 septembre 2015 20:05

@Qaspard 

Si Onfray ne s’était pas revendiqué "pacifiste" en opposition (soit-disant) à Hollande, il n’y aurait meme pas eu de débat entre nous car on est à peu près d’accord. Et, que je sache, De Gaulle ne se revendiquait pas pacifiste smiley




Palmarès