Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qaspard
Si Onfray ne s’était pas revendiqué "pacifiste" en opposition (soit-disant) à Hollande, il n’y aurait meme pas eu de débat entre nous car on est à peu près d’accord. Et, que je sache, De Gaulle ne se revendiquait pas pacifiste