• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

husky (---.---.193.100) 14 septembre 2015 20:08
husky

un truc des Pieds Nickelés, la pipelinette auto...
ou une pyramide de Ponzi, genre cercles d’abondance...
un truc pour Gogos sans aucune notion de physique ou d’économie
le pire, c’est qu’il y a des gens qui y croient, dur comme fer
la seule énergie libre qui existe, ellle existe au départ et vient d’ailleurs, mais de quelque part (rayonnement solaire, marémotricité, hydro électricité...) et elle est le résultat d’une tranformation

rien n’est gratuit, même si on n’en paye pas le prix à notre échelle temporelle




Palmarès