Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robin6 (---.---.210.2) 15 septembre 2015 13:52

@Andromede95

Essayez d’avoir un échange minimal sur la notion de conservation de l’énergie avec le directeur et vous allez rigoler 5 minutes.




Palmarès