• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Haze (---.---.7.65) 15 septembre 2015 19:33
Haze

Le référendum est quelque chose de stupide. Je croyais qu’on voulait élever le niveau ?
Qu’il soit d’une quelconque initiative, le procédé final est le même : répondez à la question posée : Oui ou Non ?
50.001 % ? Vous êtes les heureux gagnants !!
Le référendum, un moyen d’émancipation du peuple, vraiment ? ... vraiment ?




Palmarès