Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Debrief (---.---.56.192) 19 septembre 2015 13:51

Aïe aïe aïe ! Quelle misère ! Pour s’en prendre à Soral, ce monsieur utilise un argumentaire d’un niveau déprimant. Dès les premières minutes (et ça m’a suffit !), des insultes à la pelle : "Il a gardé que les pitres, que les serpillières", "abjection la plus totale", "junky sénile", "voyou", "récidiviste", "guignol", "pitre", "comportement débile, imbécile".
Ça vole vraiment très bas et sans être un adepte du "gourou" Soral, il y a un monde entre ses analyses et cette litanie d’insultes.

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès