• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.142.201) 19 septembre 2015 13:55
cathy30

Sans les morts de Sadam Hussein, Kadhafi, du roi du Maroc, Daech n’existerait pas. 




Palmarès