@Frida
Mais vous savez, il a parfaitement le droit d’avoir ’la haine’, je n’ai aucun problème avec ça, quelquefois, la haine peut être un excellent moteur dans la vie
. Plus sérieusement, on a tous nos inimitiés, vous, moi, Mao...je n’ai aucun problème avec ça. Mais tout ce que je demande c’est d’avoir des arguments de FOND.
PS : je ne connais pas vos démêlés ici par rapport à votre opinion sur Farida Belghoul, mais manifestement les critiques vous ont affectées. Il faut relativiser, nous ne sommes ici, pour la plupart que des anonymes 