@Micnet
PS : je ne connais pas vos démêlés ici par rapport à votre opinion sur
Farida Belghoul, mais manifestement les critiques vous ont affectées. Il
faut relativiser,
---
vous êtes dans l’affect et dans les extrapolations, et croyez-moi ou non (également, je me moque des jugements des autres), au contraire, je m’en suis bien amusée, et j’ai appris beaucoup de choses et j’ai cerné pas mal de personnalités... et le temps m’a donné raison...
si pour vous, partager une expérience c’est en déduire que les critiques m’ont affectée, c’est finalement il vaut mieux en rester là...
bonne journée