Ces types de musique électronique sont souvent Basic,"pas belles" c’est du "commercial". Depuis 15ans et même plus, il y a quelques samples qui sont presque toujours les mêmes...dans chaque titre.
Jeune, quand j’ai découvert le non commercial, j’ai de suite accroché, que ce soit électronique, instrumental, et même avec paroles bonnes.
Certains types de musiques électronique "non commercial" peuvent nous faire des effets bien plus profonds et sont souvent plus complexe, raffinés ; pour qu’il y ai 2 titres qui ce ressemble, il faut chercher. Les samples il y en a à l’infini, alors pourquoi s’en priver .
Comme pour peut être beaucoup de chose, on reste souvent dans ce que l’on croit être bon, vu que l’on a pas eu de choix ; et pour la musique , l’on à peut être pas entendu tout les types qui existe. C’est juste avis perso.