• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.61.37) 21 septembre 2015 22:01
hase

@Frida
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours... évidemment ; mais j’ai l’impression que les choses commencent à tourner et mon petit doigt me dit que les peuples informés ne sont pas pour rien dans ce virage ; même s’ils ne sont pas tout.

Alors, bravo à vous, et aux autres pour avoir fait circuler l’information !




Palmarès