Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@10jonctemoi en électro , je n’aime que le chillout, le lounge et les chiptune dont ceux de kenet et d’edzes , ce dernier étant celui qui m’a donné l’inspiration pour mon pseudo.