• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zygzornifle (---.---.12.9) 22 septembre 2015 11:19
zygzornifle

"Orgueil sans bornes et entêtement de dirigeants stupides" .....On n’a que ça en France et ils reviennent comme des moustiques a chaque élection toujours un peu plus con ......




Palmarès