Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Gollum
Et vous ne savez pas compter en plus ! On est au moins 4 contre vous. Ceux qui savent penser relativement correctement : MaQ, Qaspard, micnet et moi…
Patientez encore un peu.. Y en aura p’têt d’autres..
----
c’est pathétique...