• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

1871-paris (---.---.123.82) 23 septembre 2015 08:54

@Robinien

Marxiste, mais qu’est-ce que le marxiste mon brave ?

On a l’impression que c’est tous ce qui peut entraver ta petite vie de Néo-muscadins...

 

Mon pauvre, mais faut pas casser ta dinette et nous faire un caprice simplement parce qu’on te demande de faire un peu de participation dans cette société !

Tu sais une société, il y a des droits, mais aussi des devoirs, comme celui d’y participer à hauteur de ses revenus, sinon on appelle cela la JUNGLE.




Palmarès