• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Callagan (---.---.119.243) 26 septembre 2015 17:59
Joe Callagan

Je n’ai plus la télé depuis un moment mais j’ai comme l’impression qu’on fait du matraquage ces derniers mois afin de préparer l’opinion à une future dépénalisation voire légalisation.

Il me semble logique d’en arriver là. On mobilise d’un côté des forces de police, la justice pour la répression et de l’autre côté on sait que ça fait vivre des familles entières et que ça permet d’acheter la paix sociale.




Palmarès