Non mais l’autre avec ses lunettes bleus a la fin c’est un véritable scandale, il es con a bouffer du foin ! Aucun argument, et en plus il ne se rend même pas compte de ses propres contradictions UMPS...
Je veux surtout pas defendre le FN, mais la.... les ennemis de ce fn par leur manque de constat de la réalité, jouent le jeu du FN à 100 % ....