Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zebulon (---.---.95.175) 30 septembre 2015 08:33
zebulon

@michel-charles pauvre gars j’te plains je suis ni chrétien ni musulman ni boudhiste ni quoi que se soit et pourtant je crois en dieu ne pas y croire n’a pas de sens et comment peut on affirmer qu’il n’existe pas ?




Palmarès