• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.234.178) 30 septembre 2015 11:55
maQiavel

Bonjour Micnet

Marx n’a jamais préconisé de défendre le libre échange contre le protectionnisme par des actions , pour lui le libre échange devait fatalement gagner contre le protectionnisme.
Je ne comprends donc pas lorsque vous dites que Marx soutenait le libre échange, qu’est-ce que vous entendez par soutenir ?




Palmarès