• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.234.178) 30 septembre 2015 12:03
maQiavel

Parce que sinon, selon la même logique, je pourrais dire que je soutiens un durcissement totalitaire brutal de l’union européenne car cela haterai la révolution des peuples contre L’UE.

Je ne soutien évidemment pas ce durcissement même si je pense qu’il est inéluctable et qu’il se retournera contre L’UE ellemême

C’est pareil pour Marx et le libre échange... 




Palmarès