Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.142.201) 30 septembre 2015 12:53
cathy30

Bon est bien s’est reparti comme en 40. 

En 1945 l’Allemagne et le Japon ont été totalement désarmés. 
Avec cette gentille proposition, il semblerait que l’on pousse la France vers Poutine, une vision gaullienne ?




Palmarès