• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.16.241) 30 septembre 2015 16:14
jeanpiètre

@Gollum
il faut traduire cassia : le mal , satan , l’avortement , les "pas comme nous", la gauche , l’homosexualité c’est de gauche

le bien , "ma famille",la nation, l’honneur , la vérité , c’est catholique




Palmarès