• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.234.178) 30 septembre 2015 16:27
maQiavel

@Gollum
 C’est en gros le point de vue de Marx : L’effondrement du capitalisme est inéluctable,on y peut rien et le libreéchange ne fait qu’hater cet effondrement 

Ce que vous dites n’est pas fondamentalement différent...

Il se moque de ceux qui essaient de le sauver par le protectionnisme qui sont selon lui encore pire que les libreéchangistes.




Palmarès