• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yanleroc (---.---.202.101) 1er octobre 2015 14:08
yanleroc

@medialter

Bonjour et merci pour ton courage.

"entité supra-nationale inconnue qui fait absolument ce qui lui plaît et qui fait fermer leur gueule à ces pantins" :

c’est tout à fait mon avis,d’autant qu’on a pu entendre dans la bouche de certains élus(non complotistes) la même constatation.On en reparle !...




Palmarès