• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

10joncte (---.---.228.253) 1er octobre 2015 16:06
10joncte

 Y a t’il eu des analyses du carburant des avions ? comparaison par rapport à avant ? ,et des témoins travaillant dedans donnant révélations logiques et nouvelles ?
 J’ai l’impression perso, que les vidéos que j’ai vues jusqu’a présent,( 10h env) sont un peu brouillonnes sur certaines chose, qu’il "manque quelque chose"... mais, je ne me suis pas trés intéressé dessus.. ;
 




Palmarès