• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Krapom (---.---.185.144) 1er octobre 2015 20:07
Krapom

Vivement le retour de la Droite et qu’ils ferment toutes les écoles.

Au moins il n’y aura plus débat.




Palmarès