• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howahkan hotah (---.---.21.9) 3 octobre 2015 16:40
howahkan hotah

Je préfère encore carrément cnn,msn,fox news ou le ps magasine, etc ...c’est moins faux cul comme démarche.. smiley on en a pour ce que on est venu chercher....




Palmarès