• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.161.173) 3 octobre 2015 19:06
zeitgest

Beaucoup de questions me taraudent lorsque je regarde ce genre de vidéos comme :

Mais qui, que, quoi a élaboré cet univers ?
S’il n’y a que de l’"information", qui, que, quoi l’a programmée ?
S’il y a un après Big Bang, qu’y avait-il avant ?
Un univers dans une tête d’épingle perdu au milieu de quoi ?
Comment est-ce possible qu’il n’y ait rien avant ?
C’est quoi "rien" ?

On a vraiment l’impression que "Ce" qui a construit tout ça a fort bien caché les plans et que le "Créateur" se rit de nous voir essayer d’élucider l’énigme métaphysique la plus tordue qu’il se puisse concevoir.




Palmarès