Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
bonjour matthias
bien d’accord avec ton exposé.http://ddacoudre.over-blog.com/pages/Nous-ne-pourrons-pas-survivre-a-une-societe-qui-ne-reduit-l-existence-humaine-qu-a-une-valeur-compta-7612473.htmlhttp://ddacoudre.over-blog.com/pages/Le-capitalometre-8441227.htmlcordialement.