• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.138.103) 9 octobre 2015 04:05
wendigo

@pegase

Ce que je veux dire par là Pegase, c’est que les échecs , c’est pas le meilleur moyen pour ce à quoi vous voulez en venir. Ce jeu étant culturel chez nous il relève plus du réflexe que de la réflexion. smiley




Palmarès