Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pegase
Ce que je veux dire par là Pegase, c’est que les échecs , c’est pas le meilleur moyen pour ce à quoi vous voulez en venir. Ce jeu étant culturel chez nous il relève plus du réflexe que de la réflexion.