@simplesanstete
Je vois que vous avez des choses à dire.
Il y a un endroit où le dialogue citoyen se recrée, où des gens qui se mobilisent pour changer les choses vont vous écouter, où les règles du débat en bonne intelligence sont respectées, où les idées sont véhiculées lorsqu’elles sont pertinentes.
Passez nous voir et faites nous part de vos idées.