https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Piloun (---.---.52.220) 10 octobre 2015 03:26
Piloun

@AllGuilty
"même si je ne partage pas son optimisme sur la ré-Christianisation de la France..."

Je ne sais pas comment c’est ailleurs, mais dans ma paroisse, alors que je vis dans un quartier complètement islamisé et dans lequel l’église a failli disparaitre il y a 5ans, la fréquentation de la messe est passée du simple au triple et l’espace d’une année environ. Je vois quasiment tous les dimanche de nouvelles têtes, des familles mais aussi de nombreux jeunes curieux. Il y a véritablement une dynamique qui est en marche je pense. En tout cas rechristianisation de la France est la conditio sine qua non pour lutter contre l’islamisation galopante de notre pays. 

La messe c’est bien mieux que la fête des voisins pour connaitre les chrétiens de son quartier et tisser avec eux des liens durables smiley




Palmarès