• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

VINASAT-2 (---.---.170.198) 10 octobre 2015 12:01
VINASAT-2
  1. je ne regarderais pas 
  2. mais je sais qu’il souffre du syndrome du nègre de maison 
  3. Malcolm X   https://www.youtube.com/watch?v=IAgLORiZqcc




Palmarès