Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.119.185) 10 octobre 2015 12:56
wendigo

@Emiliano

 Ce que vous dites n’a aucun sens, si l’avion est la science, alors c’est le pilotage qui en est la technique, pas la prière ..... sauf peut être si vous parler de votre manière de piloter, mais alors ne généralisez pas.

 Les bons pilotes ne sont pas obligé de faire un stage de catéchisme, vous savez ?!




Palmarès