• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.195.37) 10 octobre 2015 15:48

Abauzit est vraiment très intéressant à écouter, d’autant que son discours est bien plus mesuré et nuancé que l’impression qu’il peut donner au départ.

On sent que, contrairement à beaucoup de gens de la ’dissidence’, Abauzit cherche à apporter une véritable réflexion de fond et ne se cantonne pas à vouloir faire le ’buzz’ à tout prix...




Palmarès