• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Doctorix (---.---.40.172) 11 octobre 2015 15:23
Doctorix

Le problème avec la liberté, c’est que ses adversaires s’en servent pour la restreindre.

Par exemple ici-même, des adversaires de la liberté se sont infiltrés au sein des rédacteurs (pas difficile, il suffit de parvenir à publier cinq articles bidons), juste pour pouvoir empêcher la publication de certains articles.
Ils sont bien organisés, communiquent entre eux, et parviennent à censurer ce qui ne leur plait pas (ou ce qu’ils ont consigne d’empêcher de publier).
Ils ont même un gros budget pour ça, à nos frais :
http://www.20minutes.fr/monde/1101639-20130215-lue-finance-patrouille-trolls-contrer-eurosceptiques-reseaux-sociaux
.




Palmarès