• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.116.25) 13 octobre 2015 11:20
Hijack ...

@Avlula

Quels rebelles ??? Tu as vu des "Robin des Bois" parmi eux ??? Un vrai rebelle ne peut être qu’un originaire du pays ... surtout pas un étranger, surtout pas un soi disant combattant formé, payé, boosté par une pays ennemi de longue date de ton pays ... mal barré, le heu ... rebelle !!!

.

Dans ce conflit, on a joué sur les mots dés le début : Rebelles ??? Opposants ??? Pourquoi pas des feux follets malins ???




Palmarès