• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bocanegra (---.---.46.74) 13 octobre 2015 19:57
bocanegra

pour le film "sniper" le voir entier et ensuite le film de jj annaud "stalingrad" ...en entier aussi. et non pas un extrait qui ne veut que ce que l’on veut faire dire à l’extrait. ensuite on parle . c’est plus honnête.




Palmarès