Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@GollumVous pensez que le net est un espace de liberté. C’est une de leur création. Ce n’est pas la cuillère qui se tort, mais son reflet. Nous sommes dans leur virtualité, chez big brother. Tout est consigné.