• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.236.159) 17 octobre 2015 08:11

La côte Atlantique perd plusieurs mètres tous les ans...ça c’est une réalité...Après les tocards écrivent des livres pour dire le contraire..ça c’est la connerie...




Palmarès