Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy (---.---.142.201) 19 octobre 2015 18:59
cathy

Moi, j’attends la suite avec impatience. 

Ils ont rarement fait une série autant travaillée. J’ai beaucoup aimé Borgia, leur perversité est au summum, mais GOT, d’ailleurs même le sigle n’est pas anodin, est bien supérieure, parce qu’elle parle de tous les royaumes. Elle le fait avec une aisance déconcertante. Nous ne sommes absolument pas gêné de passer d’un royaume à un autre, ils sont tous passionnants. Mais j’ai un petit faible pour Tyrion. 




Palmarès