• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lupus (---.---.89.98) 19 octobre 2015 19:19
lupus

@gamel
alors pourquoi est il possible de détourner des textes sacrés et de biaiser une pratique qui serait clairement pour la paix et l’élévation des consciences ?

ma réponse et simple : il n’y a rien de sacré, dieu est une personne que tout le monde ne connait que de nom, et les écritures sont clairement tournées vers l’intolérance et la violence.





Palmarès